
Pour toujours.
Inclusivité, durabilité et socialité
Responsabilité chez Calvin Klein.
Calvin Klein a toujours défendu la confiance, l’autonomisation et le design intemporel. Notre approche en matière de durabilité et d’inclusion est inspirée par ces mêmes valeurs. Nous nous engageons à réduire notre impact sur la planète tout en améliorant la vie de nos associés et des communautés où nous exerçons nos activités.
Inclusion chez Calvin Klein


for All
Calvin Klein est fier de soutenir les partenaires à but non lucratif axés sur l’inclusion et de soutenir les occasions de programmation pour les communautés à l’échelle mondiale, nationale et locale. Dans le cadre de nos engagements, nous travaillons avec nos partenaires pour soutenir les initiatives de développement des compétences et de développement communautaire afin de favoriser des changements significatifs.

Youth
Calvin Klein s’efforce de rendre la mode plus accessible à tous. L’une des façons de le faire est par le biais de programmes de carrière avec des partenaires à but non lucratif qui augmentent l’exposition à l’industrie.
En 2024, Calvin Klein a lancé le Défi des champions communautaires, un programme pilote conçu pour donner aux associés de Calvin Klein l’occasion de promouvoir des organisations qui les passionnent et d’approfondir notre engagement envers l’inclusion en élargissant nos partenariats avec des organisations du monde entier.
Durabilité chez Calvin Klein


Nous sélectionnons consciemment des matériaux fabriqués à partir de fibres recyclées ou d’autres fibres écologiques, ce qui nous amène à atteindre notre objectif de 100 % de coton, viscose et laine écologiquement durables de 2025 % et de 100 % de polyester écologiquement durable de 2030 %.
Pour améliorer nos processus, nous identifions et adoptons des techniques à faible impact qui utilisent moins d’eau, d’énergie ou de produits chimiques que les normes de l’industrie.

Packaging
Nous réinventons nos emballages pour une meilleure expérience client, moins gaspillée. Notre objectif est de mettre un terme mondialement au plastique à usage unique dans tous nos emballages et d’éliminer les déchets inutiles de 2030.
De plus, en travaillant avec des partenaires de Canopy, nous nous approvisionnons en étiquettes en papier et en emballages certifiés par le Forest Stewardship Council (FSC) pour prévenir la déforestation, soutenir des salaires équitables, protéger la biodiversité et assurer les droits des communautés locales.
Notre engagement envers la durabilité
Nous sélectionnons des matériaux fabriqués à partir de fibres recyclées ou d’autres fibres écologiques, ce qui nous permet d’atteindre notre objectif de 100 % de coton, viscose et laine durables, de 2025 % et de 100 % de polyester durable de 2030 %. Pour améliorer nos processus, nous identifions et adoptons des techniques à faible impact qui utilisent moins d’eau, d’énergie ou de produits chimiques que les normes de l’industrie.
Nous réinventons nos emballages pour une meilleure expérience client, moins gaspillée. Notre objectif est de mettre un terme mondialement au plastique à usage unique dans tous nos emballages et d’éliminer les déchets inutiles de 2030.
Nous nous engageons à réduire notre impact sur la planète tout en améliorant la vie de nos communautés et de nos associés partout dans le monde. Vous pouvez en savoir plus sur https://www.pvh.com/responsibility.