Assistance à la clientèle
Pour en savoir plus, visitez notre Centre d’aide.
Programme de fidélité Privilégié
Membres actuels
Comment puis-je m’inscrire au programme de fidélité?
Veuillez cliquer ici pour créer un compte.
Je suis déjà inscrit au programme de fidélité, mais je ne me souviens pas de l’adresse courriel que j’ai utilisée. Que dois-je faire?
Veuillez nous appeler au 866-214-6694.
Vous avez encore des questions?
Vous pouvez également communiquer avec nous ici ou nous appeler au 866-2146694-.
Communications et courriels
J’ai adhéré au programme de fidélité, mais je n’ai reçu aucun courriel ou rabais d’inscription. Pourquoi?
Votre fournisseur de services Internet a peut-être envoyé par erreur les courriels ou le certificat dans votre dossier de pourriels ou de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas les courriels ou le certificat dans votre dossier de pourriels ou de courriers indésirables, il est possible que votre adresse courriel ait été saisie incorrectement. Veuillez cliquer ici et nous vous aiderons. Important : pour mieux assurer la réception des courriels, veuillez ajouter calvinkleinonline@email.ck.com à votre carnet d’adresses personnel.
Comment puis-je modifier mon adresse de courriel?
Connectez-vous à votre compte avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe; vous pouvez ensuite mettre à jour votre adresse courriel. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, cliquez ici pour configurer votre compte.
Comment puis-je imprimer correctement les courriels (courriels de vente, récompenses)?
Les courriels de Calvin Klein comprennent des images; votre fournisseur de services Internet pourrait bloquer ces images. Veuillez mettre à jour les paramètres de votre programme de courriel pour « activer les images ». Si vous continuez à éprouver des problèmes, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 866- 214 (6694du lundi au vendredi9 h, 17 h HE).
Comment puis-je me désabonner?
Vous pouvez cliquer sur le lien Gérer mon compte situé au bas de chaque courriel pour vous désabonner. N’oubliez pas qu’une fois que vous vous êtes désabonné, vous perdrez toutes les récompenses futures, car les certificats de récompenses ne sont livrés que par courriel.
Comment puis-je me réabonner pour recevoir de nouveau des courriels?
Vous pouvez cliquer sur le lien S’inscrire au courriel sur notre page d’accueil pour vous réabonner.
Que dois-je faire si j’ai signalé le courriel comme pourriel par erreur?
Veuillez communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour signaler cette erreur; vous devrez également vous réabonner à notre ou nos liste(s). Connectez-vous à votre compte avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Vous avez encore des questions?
Vous pouvez également communiquer avec nous ici ou nous appeler au 866-2146694-.
Rabais d’inscription de bienvenue
Je viens de m’inscrire au programme de fidélité aujourd’hui; quand puis-je m’attendre à recevoir mon rabais d’inscription?
Vous devriez recevoir un avis par courriel vous souhaitant la bienvenue au programme de fidélité ainsi que votre rabais d’inscription par courriel dans 5 jours civils. Important : pour mieux assurer la réception des courriels, veuillez ajouter calvinkleinonline@email.ck.com à votre carnet d’adresses personnel.
Mon rabais d’inscription a expiré avant que je puisse l’utiliser; pouvez-vous m’en envoyer un autre?
Les rabais d’inscription, semblables aux coupons, doivent être utilisés avant leur date d’expiration; aucun remplacement ne peut être émis.
Dois-je présenter mon adresse courriel ou mon numéro de téléphone lorsque j’échange des récompenses?
Lorsque vous magasinez en magasin, pour vous assurer que les associés du magasin seront en mesure d’identifier les récompenses affichées dans votre compte et d’appliquer les récompenses à votre transaction, vous devez fournir soit a.) votre numéro de téléphone (la façon la plus facile), b.) votre adresse courriel ou c.) votre numéro d’identification de membre de récompenses associé à votre compte pour l’échanger.
Dois-je présenter mon adresse courriel ou mon numéro de téléphone lorsque j’échange des récompenses?
Lorsque vous magasinez en magasin, pour vous assurer que les associés du magasin seront en mesure d’identifier les récompenses affichées dans votre compte et d’appliquer les récompenses à votre transaction, vous devez fournir soit a.) votre numéro de téléphone (la façon la plus facile), b.) votre adresse courriel ou c.) votre numéro d’identification de membre de récompenses associé à votre compte pour l’échanger.
Lorsque vous magasinez sur calvinklein.us, connectez-vous avec votre adresse courriel de compte de fidélité pour choisir les récompenses disponibles à appliquer à votre commande. Vous pouvez également choisir de passer à la caisse en tant qu’invité, auquel cas vous devrez saisir votre identifiant de membre du et votre adresse courriel programme de fidélité pour appliquer vos récompenses disponibles.
Vous avez encore des questions?
Vous pouvez également communiquer avec nous ici ou nous appeler au 866-2146694-.
Accumuler des récompenses
Comment puis-je gagner des récompenses?
Vous obtenez 1 point de fidélité pour chaque dollar dépensé avant taxes (à l’exclusion des frais d’expédition ou autres frais) dans un magasin de l’entreprise Calvin Klein participant ou un magasin de sous-vêtements de l’entreprise Calvin Klein participant aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Il n’y a pas de limite au nombre de points que vous pouvez gagner. Pour plus de détails, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Récompenses ».
Comment puis-je vérifier mon solde de points du programme de fidélité?
Vous pouvez vérifier vos points en ligne en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Récompenses ». Veuillez allouer jusqu’à une semaine pour que les transactions récentes soient affichées.
Comment puis-je obtenir des points pour un achat où je n’ai pas présenté mon adresse courriel ou mon numéro de téléphone?
Si vous souhaitez ajouter des achats à votre compte du programme de fidélité, veuillez vous connecter et cliquer sur « Récompenses », puis saisir les transactions dans la section « Ajouter des transactions en magasin ».
Je pense qu’il y a eu une erreur avec mes points du programme de fidélité; comment puis-je corriger mon compte?
Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 866- 214(6694du lundi au vendredi9 h, 17 h HE). Les réclamations doivent être déposées dans les 90 jours suivant la date de la transaction.
J’ai deux (ou plusieurs) comptes du programme de fidélité. Peuvent-ils être combinés?
Oui. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 866- 214(6694du lundi au vendredi9 h, 17 h HE) pour combiner vos comptes ou pour obtenir plus de détails.
Vous avez encore des questions?
Vous pouvez également communiquer avec nous ici ou nous appeler au 866-2146694-.
Échanger des récompenses
Quand vais-je recevoir ma ou mes récompense(s)?
Les notifications de récompenses sont automatiquement envoyées par courriel aux membres chaque fois que le total des points d’un membre atteint ou dépasse le seuil d’200 point (et le premier lundi de février de chaque année pour une récompense au prorata de tout point restant selon les conditions générales du programme). Après avoir accumulé suffisamment de points pour mériter une récompense, veuillez prévoir jusqu’à une semaine pour la livraison de votre récompense.
Pendant combien de temps mes récompenses peuvent-elles être échangées?
Les récompenses sont valides pendant 90 jours à compter de la date d’émission, sauf au Canada où, conformément à la loi applicable, cette limitation ne s’applique pas.
Où puis-je échanger ma ou mes récompense(s)?
Les récompenses peuvent être échangées contre des achats en ligne sur calvinklein.us ou dans les magasins de la société Calvin Klein participants ou dans les magasins de sous-vêtements de la société Calvin Klein aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Cliquez ici pour trouver un magasin près de vous.
Puis-je échanger plus d’une récompense à la fois?
Les membres peuvent utiliser un nombre illimité de récompenses pour effectuer un achat, mais la valeur de l’achat doit être égale ou supérieure à la valeur totale des certificats de récompenses combinés, car aucun argent ne sera remis en monnaie.
Puis-je remplacer une récompense perdue ou volée?
Non, car les récompenses sont des rabais associés aux clients que vous pouvez utiliser lorsque vous magasinez dans n’importe quel magasin de l’entreprise Calvin Klein ou sur calvinklein.us. Nul besoin d’imprimer votre courriel d’avis de récompenses pour l’échanger, il suffit de numériser votre carte de fidélité (en magasin), d’entrer votre numéro de fidélité (en ligne) ou de fournir votre adresse courriel et d’aviser l’associé (en magasin) que vous avez une récompense à utiliser. Si les récompenses ne sont pas utilisées dans les 90 jours, votre rabais sera perdu et ne pourra pas être remplacé, sauf au Canada où, conformément à la loi applicable, cette limitation ne s’applique pas
Vous avez encore des questions?
Vous pouvez également communiquer avec nous ici ou nous appeler au 866-2146694-.
Conditions générales
Dernière mise à jour : 11/3/2024
La participation au programme de fidélité Calvin Klein et ses avantages sont offerts à la seule discrétion de Calvin Klein, Inc. (“CKI”). (“CKI”) a le droit, à sa seule discrétion de modifier, ajouter ou supprimer des règles, conditions générales, avantages ou récompenses du programme en toute ou partie, à n’importe quel moment, avec ou sans avis, même si ces changements altèrent la valeur des points déjà cumulés ou la valeur de votre récompense, sauf si la loi l’interdit. En continuant à participer au programme, vous indiquez que vous acceptez les modifications, ajouts ou suppressions. Toutes les interprétations des termes et conditions du programme sont à la seule discrétion de CKI et ces interprétations sont imposées aux participants, sauf si la loi l’interdit.
Le programme est valable sur le site calvinklein.com (pour les personnes résidant aux États-Unis seulement), les magasins participant à la vente au détail Calvin Klein, dans les magasins de la marque Calvin Klein et les magasins de sous-vêtements Calvin Klein aux États-Unis, à Guam, au Canada et à Puerto Rico (tous les magasins Calvin Klein participants) Afin d’assurer un suivi précis des points, les participants au programme doivent s’identifier comme membre à chaque transaction d’achat, de retour ou d’échange en fournissant a.) une adresse courriel, b.) un numéro de téléphone (si existant) c.) numéro d’identifiant du membre privilégié afin de garantir un suivi précis de vos points. Si l’achat est effectué sur le site calvinklein.com, les participants doivent saisir le numéro d’identifiant de membre privilégié et leur courriel dans les champs correspondants avant de finaliser votre achat. Les associés de Philips-Van Heusen Corporation et de Calvin Klein, Inc. et les membres de leur famille ne sont pas admissibles au programme. Les participants doivent avoir au moins 18 ans et résider aux États-Unis, à Porto Rico ou au Canada.
Les participants gagneront un point pour chaque dollar dépensé sur les articles admissibles au programme (hors taxes, expédition et frais). Les achats de produits dérivés ou de cartes-cadeaux par les participants sur calvinklein.com et dans les magasins Calvin Klein participants constituent des achats admissibles à l’accumulation de points. Les achats réalisés autrement qu’en espèce, par chèque ou carte de crédit, comme ceux effectués à travers une récompense (« récompense »), une carte-cadeau ou un crédit sur les produits ne sont pas admissibles à l’accumulation de points. Si des articles achetés sont retournés, les points accumulés pour lesdits achats seront déduits du compte du participant. Les participants doivent informer CKI en cas de réclamation concernant des erreurs de crédit de point sur leur compte en communicant avec le service à la clientèle de Calvin Klein au 1 866 214-6694 pour les clients des États-Unis ou au 1 800 376-0528 pour les clients canadiens, munis de l’information pertinente concernant la transaction, dans les 90 jours suivant la date du reçu de transaction. Tout ajustement de point sera réalisé uniquement après vérification par CKI. Les achats admissibles incluent seulement ceux réalisés à des fins personnelles et non pour la revente. Si Calvin Klein a des raisons de penser que des achats sont effectués à des fins de revente, l’entreprise se réserve le droit de disqualifier le participant du programme en tout temps et/ou d’annuler, avec ou sans préavis, les points accumulés du participant et/ou de mettre fin à la participation du client au programme.
Le solde de points cumulés est calculé du 30 janvier 2023 au 4 février 2024. Les soldes de points cumulés sont calculés tout au long de l’année et les récompenses sont émises à l’adresse de courriel associée au compte à mesure que les seuils sont atteints (détails ci-après). À la clôture des activités 4 février 2024, tous les soldes de compte seront réinitialisés et la ou les récompenses seront émises à chaque membre inscrit, comme suit : les membres ayant entre 1 et 100 points recevront une récompense de 10 $; les membres ayant entre 101 et 199 points recevront une récompense de 20 $. Durant la période de cumul des points, pour chaque tranche de 200 $ dépensés par un participant (l’équivalent de 200 points)… (ex. : dépensez 200 $ et recevez 20 $; dépensez 400 $, recevez 40 $; dépensez 600 $, recevez 60 $, etc.). La ou les récompenses seront automatiquement versées sur le compte favori des membres et un avis d’émission de récompense sera envoyé à la messagerie du participant à l’adresse de courriel indiquée dans le compte du participant sur le programme. Les récompenses reçues peuvent être utilisées pour réaliser des achats de produits uniquement sur Calvinklein.us et dans les magasins physiques Calvin Klein participants. Malheureusement, l’échange de points ou de récompenses n’est pas une fonction disponible actuellement sur le site Calvinklein.ca (site web canadien). Les récompenses doivent être utilisées pour l’achat d’un produit de valeur nominale au moins égale (ou de valeur nominale totale de l’ensemble des récompenses échangées lorsque plusieurs récompenses sont appliquées dans une même transaction). Aucun échange en espèce, remboursement par chèque ou crédit pour le solde ne sera effectué et une récompense ne possède aucune valeur intrinsèque. Si le participant retourne l’article pour être remboursé, il recevra le montant liquide payé pour l’article après soustraction de la récompense du participant. Si le participant a acheté plusieurs articles à l’aide de récompenses, le remboursement reflétera le montant liquide payé pour chaque article retourné, au prorata pour refléter le rabais reçu sur chaque article après soustraction de la récompense du participant. Si un article est échangé en magasin contre le même produit (p. ex. : différente taille ou couleur), le participant suivra une procédure d’échange normale. Les récompenses associées à un retour ne seront en aucun cas réappliquées sur le compte d’un participant. CKI ne saurait être responsable en cas de perte ou de vol de la récompense.
Le programme n’a pas de date de fin préétablie et pourra continuer jusqu’à la date à laquelle CKI, à sa seule discrétion, désignera comme la date de fin. CKI a le droit de mettre fin au programme à tout moment, sans fournir d’avis écrit au participant.
Le programme n’est valable que pour les clients fournissant une adresse valide de résidence aux États-Unis, à Guam, à Porto Rico ou au Canada et, pour le Mexique, une adresse de courriel valide. Les participants assument la responsabilité d’actualiser les renseignements de leur compte lié au programme sur le site calvinklein.com. CKI n’est pas responsable en cas de défaillance ou de panne informatique ou des systèmes de transmission des données, d’interruption ou d’indisponibilité du réseau, du serveur ou de toute autre connexion, ou de tout autre problème technique en lien avec le programme, l’administration du programme, l’accumulation de points ou l’émission de récompense. CKI se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler les points ou les récompenses de tout participant qui a, selon CKI, tenté de modifier, d’influencer ou d’empêcher l’administration, la sécurité ou la justesse du programme. Les points et récompenses du programme pourront être soumis à des impôts au niveau fédéral, de l’État ou autre, et ces impôts relèveront de la seule responsabilité des participants au programme.
Les participants consentent automatiquement à l’accumulation, la rétention et l’utilisation raisonnable par CKI de toute information les concernant ou concernant leurs achats, obtenues par CKI suite à leur participation au programme. CKI ne partagera pas les informations du participant avec un tiers quelconque à toute fin non liée à ses activités. Les informations des participants au programme seront conservées conformément à la politique de confidentialité de CKI, disponible ici.
Le programme et la participation à celui-ci sont nuls lorsque la loi les interdit ou lorsque CKI serait obligée d’appliquer des licences spéciales, obligations, permis ou autres mesures d’approbation réglementaire du gouvernement en lien avec le programme.
Les conditions générales du programme seront régies par et interprétées selon les lois de l’État de New York, sans donner effet à toute autre loi ou litige portant sur des règles et dispositions de la loi. Toute action en justice ou procédure juridique découlant du programme sera instruite uniquement dans les tribunaux fédéraux ou d’État du comté de New York, dans l’État de New York, et les participants consentent à ce que ces tribunaux en aient la compétence exclusive. La responsabilité des parties sera limitée aux dommages réels et déboursements et en aucun cas une partie ne saurait être considérée responsable envers l’autre de dommages à caractère punitif, consécutif, accessoire ou autre.
Veuillez visiter le site calvinklein.com/help ou communiquer avec notre équipe de service à la clientèle en cas de question concernant le programme, notamment les emplacements physiques des magasins participants. Visitez le site calvinklein.com pour actualiser les informations du compte du participant en tout temps.